Sauvegarder données avant restauration iPhone

Bonsoir , mon iphone X a bloqué en mode DFU après une mise à jour ( sans choc, ni jaibrail) mise à jour par WIFI.

Iphone X 256 gigas

Ce qui m'ennerve est cette mise à jour sur son support et le lendemain le tel est devenu inopérable. Plus de son, ni d'image! La mise a jour a probablement mis un bug sur l'iphone? Je voudrais sauver mes données avant de le restaurer! merci

MODE DFU bonsoir comment sauvegarder mes données merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 6 juil. 2022 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2022 à 00h12

Bonjour @Kptain et bienvenue sur la communauté Apple,

Une sauvegarde n'est malheureusement plus possible à ce stade...

Si vous avez activé les sauvegardes iCloud, vous pourrez en importer une lors de la restauration de l'iPhone.

Voir Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2022 à 00h12 en réponse à Kptain

Bonjour @Kptain et bienvenue sur la communauté Apple,

Une sauvegarde n'est malheureusement plus possible à ce stade...

Si vous avez activé les sauvegardes iCloud, vous pourrez en importer une lors de la restauration de l'iPhone.

Voir Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Lulucmy

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarder données avant restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.