Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Restaurer sauvegarde Time Machine sur Mac déjà configuré

Bonjour,

j'ai reçu hier mon nouveau mac, tout.e joyeux.se, je l'ouvre et il s'allume (waouhhh)

Bref, viens le temps de faire le transfère du back up de mon ancien vers mon nouveau mac .... et la : pas d'adaptateur usb-c vers usb chez moi....

du coup j'ai cliqué sur "le faire plus tard" et je suis allé.e chercher un adaptateur le lendemain...

mais je ne suis pas sur.e de la procedure a suivre : il semblerait qu'il faille rallumer l'ordinateur en mode récuperation ( commande+R) mais je voulais avoir confirmation et un peu plus d'infos si possible ^^

merci ^^



comment mettre le back up time machine sur nouveau mac deja configuré ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 12.3

Publiée le 7 juil. 2022 à 08h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 juil. 2022 à 09h03

Bonjour @Annjo et bienvenue sur la communauté Apple,


Vous n'êtes pas obligé de réinitialiser votre Mac pour transférer vos données ;)

L'application Assistant migration se trouve dans Applications > Utilitaires.

Je vous invite à lire Transférer votre contenu vers un nouveau Mac – Assistance Apple (CA)


Bonne journée,

Lulucmy



Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 juil. 2022 à 09h03 en réponse à Annjo

Bonjour @Annjo et bienvenue sur la communauté Apple,


Vous n'êtes pas obligé de réinitialiser votre Mac pour transférer vos données ;)

L'application Assistant migration se trouve dans Applications > Utilitaires.

Je vous invite à lire Transférer votre contenu vers un nouveau Mac – Assistance Apple (CA)


Bonne journée,

Lulucmy



Restaurer sauvegarde Time Machine sur Mac déjà configuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.