Lignes verticales sur iPad

Bonjour depuis hier mon iPad a des lignes de différentes couleurs verticales du côté gauche …quel serait la solution possible pour corriger le tout? Si je fais une capture d’écran elle n’y apparaît pas…j’ai donc fait une photo à partir de mon iPhone pour vous aider à mieux voir la situation. Merci de votre aide!

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 7 juil. 2022 à 13h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2022 à 14h14

Bonsoir,

Votre iPad est-il tombé ou a-t-il subi un choc quelconque ces derniers temps ?

Si le problème n’apparaît pas lors de la capture d’écran, le problème doit probablement être matériel. J’ai bien peur qu’il faille apporter l’iPad en réparation.

Bonne soirée.

8 réponses

Le 7 juil. 2022 à 17h18 en réponse à johanne109

Hello johanne109,

Nos réponses se sont croisées.

1. Non, je ne pense pas que votre étui protecteur puisse être à l'origine du problème mais vous pourriez quand même essayer de l'enlever.
  2. Le coût d'un remplacement peut être très élevé : Réparation de votre iPad — Assistance Apple officielle (CA). Je vous recommanderais de prendre rendez-vous dans un Apple Store ou un centre de service agréé Apple pour faire un devis plus précis.

Le 7 juil. 2022 à 16h51 en réponse à johanne109

Essayez tout d'abord un redémarrage forcé :

1. Appuyez sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton supérieur enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton supérieur.

Ensuite, est-ce que ces lignes restent au même endroit lorsque vous orientez votre iPad en mode portrait ?

Si le problème persiste, veuillez suivre les recommandations de @Maxoupix.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lignes verticales sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.