Ouvrir ma session sur un autre Mac

Bonjour,

je dois partir d’une semaine, et je voudrais pouvoir travailler via le mac book de mes parents..

Puis je ouvrir sur autre session de leur MacBook , ma session de mon iMac via une sauvegarde ? Ou cela va supprimer le profil de la personne à qui j’emprunte? Merci

Session de mac sur autre mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.4

Publiée le 8 juil. 2022 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 01h31

Bonjour auriiginal et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir transférer ta session sur un autre Mac même si celui-ci est déjà configuré, en passant par l'app Assistant migration.

Les étapes pour procéder au transfert sont indiquées dans l'article Transférer votre contenu vers un nouveau Mac - Assistance Apple (FR).

Cependant, je te conseille de faire une sauvegarde Time Machine du MacBook de tes parents auparavant, une mauvaise manipulation est vite arrivée : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 01h31 en réponse à auriiginal

Bonjour auriiginal et bienvenue dans la Communauté Apple !

Normalement, tu devrais pouvoir transférer ta session sur un autre Mac même si celui-ci est déjà configuré, en passant par l'app Assistant migration.

Les étapes pour procéder au transfert sont indiquées dans l'article Transférer votre contenu vers un nouveau Mac - Assistance Apple (FR).

Cependant, je te conseille de faire une sauvegarde Time Machine du MacBook de tes parents auparavant, une mauvaise manipulation est vite arrivée : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ouvrir ma session sur un autre Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.