App Messenger ne fonctionne pas bien sur iPhone

Avez-vous déjà vue de problème sur iPhone. Mon amie croyait avoir un problème avec son écran tactile sur le iPhone 8. Lorsqu’elle utilise FB Messenger, une fois avoir répondu à un message, elle a beau appuyer sur le bouton Retour, impossible de revenir. Elle doit fermer l’app au complet et la ré ouvrir. Elle a récemment acheté un iPhone 11 et elle a le même problème. On a laisser un message dans le App Store en espérant avoir une réponse mais évidement, aucune réponse. J’ai décidé de supprimer l’app suivi d’un reset du iPhone. J’ai ré installé mais encore une fois, il gèle. Je sais que la communauté est pour les produit Apple et non Facebook, mais je me demandais si un utilisateur avait déjà eu un problème similaire.

Merci la communauté :)

Application Messenger Facebook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 juil. 2022 à 14h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2022 à 23h55

Bonjour MartinD21,

Le souci que rencontre ton amie est plutôt étrange, d'autant que tu sembles avoir eu de très bons réflexes.

Dans la mesure où ton amie a eu ce souci sur deux appareils, le problème matériel au niveau du tactile est peu probable.

A-t-elle transféré ses données entre son ancien iPhone 8 et son nouvel iPhone 11 ? Si oui, sais-tu quelle est la méthode qu'elle a employée ?

Vérifie dans un premier temps si l'app Messenger et iOS sont à jour sur l'appareil.

Si ton amie a besoin de mettre à jour iOS sur son iPhone, dis-lui bien de sauvegarder son iPhone avant : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te laisse déjà vérifier cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😁

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2022 à 23h55 en réponse à MartinD21

Bonjour MartinD21,

Le souci que rencontre ton amie est plutôt étrange, d'autant que tu sembles avoir eu de très bons réflexes.

Dans la mesure où ton amie a eu ce souci sur deux appareils, le problème matériel au niveau du tactile est peu probable.

A-t-elle transféré ses données entre son ancien iPhone 8 et son nouvel iPhone 11 ? Si oui, sais-tu quelle est la méthode qu'elle a employée ?

Vérifie dans un premier temps si l'app Messenger et iOS sont à jour sur l'appareil.

Si ton amie a besoin de mettre à jour iOS sur son iPhone, dis-lui bien de sauvegarder son iPhone avant : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Je te laisse déjà vérifier cela et nous tenir au courant.

Bonne journée 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Messenger ne fonctionne pas bien sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.