Noms des contacts iPhone ne s'affichent plus

Bonjour, j’ai un problème sur le téléphone de mon père il ne retrouve plus les noms de ses contacts sachant que ils s’afffiche lors des appels entrants

Affiche contact

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 10 juil. 2022 à 06h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2022 à 01h14

Bonjour mayakurt et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Si j'ai bien compris, le numéro s'affiche pendant l'appel à la place du nom du correspondant, c'est bien cela ?

• Pour commencer, n'hésite pas simplement à redémarrer ton iPhone, cela peut suffire à régler ton souci :

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

• Regarde si Contacts est activé dans iCloud :

Réglages > Ton nom > Contacts.

S'il est activé, désactive-le, réactive-le et réessaie un appel.

• Il est possible que le problème soit lié au format du numéro enregistré. Ajoute +33 (par exemple pour la France) au début du numéro à la place du 0 (ou retire-le s'il y est déjà) et regarde si ça change quelque chose.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Passe une agréable journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2022 à 01h14 en réponse à mayakurt

Bonjour mayakurt et bienvenue dans la Communauté d'Apple.

Si j'ai bien compris, le numéro s'affiche pendant l'appel à la place du nom du correspondant, c'est bien cela ?

• Pour commencer, n'hésite pas simplement à redémarrer ton iPhone, cela peut suffire à régler ton souci :

Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

• Regarde si Contacts est activé dans iCloud :

Réglages > Ton nom > Contacts.

S'il est activé, désactive-le, réactive-le et réessaie un appel.

• Il est possible que le problème soit lié au format du numéro enregistré. Ajoute +33 (par exemple pour la France) au début du numéro à la place du 0 (ou retire-le s'il y est déjà) et regarde si ça change quelque chose.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Passe une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Noms des contacts iPhone ne s'affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.