Je ne reçois pas de SMS de validation avec Apple Pay

Pourquoi?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 12 juil. 2022 à 09h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 03h35

Bonjour Arthus2,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci et il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.

Qu'entends-tu par "Je ne reçois pas de SMS de validation avec Apple Pay" ?

Qu'essayes-tu de faire ? Essayes-tu de configurer Apple Pay et d'ajouter une carte de paiement à l'app Cartes de ton iPhone ou bien, essayes-tu d'effectuer un paiement avec Apple Pay en magasin ou sur un site Internet ?

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) à ton post. As-tu pu en suivre toutes les étapes ?

Si ton problème concerne l'activation d'Apple Pay et l'ajout d'une carte de paiement à l'app Cartes de ton iPhone, je t'invite à lire l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) et à t'assurer que tu suis la bonne procédure.

Si tu ne reçois pas le SMS de confirmation de la part de l'émetteur de ta carte bancaire lors de l'ajout de cette dernière, il va falloir que tu contactes directement ta banque pour t'assurer qu'ils disposent du bon numéro de téléphone et que tout est en ordre de leur côté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 03h35 en réponse à Arthus2

Bonjour Arthus2,

Je ne suis pas sûre de comprendre quel est ton souci et il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.

Qu'entends-tu par "Je ne reçois pas de SMS de validation avec Apple Pay" ?

Qu'essayes-tu de faire ? Essayes-tu de configurer Apple Pay et d'ajouter une carte de paiement à l'app Cartes de ton iPhone ou bien, essayes-tu d'effectuer un paiement avec Apple Pay en magasin ou sur un site Internet ?

Je vois que tu as lié l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) à ton post. As-tu pu en suivre toutes les étapes ?

Si ton problème concerne l'activation d'Apple Pay et l'ajout d'une carte de paiement à l'app Cartes de ton iPhone, je t'invite à lire l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR) et à t'assurer que tu suis la bonne procédure.

Si tu ne reçois pas le SMS de confirmation de la part de l'émetteur de ta carte bancaire lors de l'ajout de cette dernière, il va falloir que tu contactes directement ta banque pour t'assurer qu'ils disposent du bon numéro de téléphone et que tout est en ordre de leur côté.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas de SMS de validation avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.