Je ne retrouve plus les photos sauvegardées sur iPhone

j’ai fais une sauvegarde de tout mon téléphone avant de le réinitialiser mais maintenant il me manque la moitié de mes photo .que faire je n’ai pas de sauvegarde antérieure que celui que j’ai faite est ce possible de retrouver mes photos svp j’ai vrizment besoins d’aides

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 12 juil. 2022 à 12h38

Répondre
8 réponses

Le 12 juil. 2022 à 12h44 en réponse à lucasssxx

Bonjour 👋,

Je comprends que vous avez fait une sauvegarde en vue de réinitialiser sereinement votre iPhone. Après avoir restauré la sauvegarde. Il n'ya plus la totalité des photos.

Si j'ai bien compris, je pense que vous avez restauré des photos qui étaient présentes physiquement sur l'iPhone et que les autres sont dans Photos iCloud.

Vous pouvez configurer photos iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Apple Supporthttps://support.apple.com › fr-fr

Vérifier que les photos soient présentes dans "Photos" sur iCloud.com.

A bientôt 😉,

Le 13 juil. 2022 à 02h10 en réponse à lucasssxx

Bonjour 👋,

Les sauvegardes iCloud ne sauvegardent pas les Photos. Les photos sont "sauvegardée"s via la synchronisation de Photos iCloud.

Les photos contenues dans Photos sur iCloud sont synchronisées avec votre iPhone si vous avez activé Photos iCloud : Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR)

Belle journée ☀️,

Le 12 juil. 2022 à 13h03 en réponse à Arcadi

bonjour, je vous récapitule, j’ai sauvegardé mon iphone sur icloud cela a mis que la sauvegarde a été faite donc j’ai réinitialiser mon iphone. puis je vois que je n’ai pas la totalité de mes photos ni sur les photos dans icloud ni dans sur mon iphone je ne comprend pas je n’ai pas d autres sauvegarde comment je pourrais faire pour retrouver mes photos merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne retrouve plus les photos sauvegardées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.