Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch n'affiche plus les notifications

Ma montre n'affiche plus rien mais semble être connectée à mon iPhone et vibre lors des notifications. Même le hard reset ne résout rien. La montre a juste pris un peu l'eau. Est-ce lié ?


Apple watch serie 6 n'affiche plus rien

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 13 juil. 2022 à 10h13

Répondre
5 réponses

Le 14 juil. 2022 à 10h14 en réponse à Phildub

Bonjour Phildub !


Merci pour cette précision.


C'est effectivement une bonne étape à tenter. Je me permets de te joindre deux articles associés :


Si ton souci persiste, tu pourras contacter l'Assistance Apple officielle pour organiser une réparation.


N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.


Passe une agréable journée 😊 .    

Le 14 juil. 2022 à 09h36 en réponse à Phildub

Bonjour Phildub et bienvenue dans la Communauté Apple !


Quand tu parles de "hard reset", est-ce que tu veux dire que tu as forcé le redémarrage ou que tu as désactivé le jumelage depuis l'iPhone comme expliqué sur la page Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) ?


Si les manipulations de l'article donné juste au dessus ne suffisent pas à débloquer la situation, il y a peut-être un souci matériel et l'étape suivante va être de voir ça directement avec l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Apple Watch n'affiche plus les notifications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.