Stockage iPhone saturé

Quoi faire

Je paye 14$ par mois pour avoir le maximum de photo et video. Je recois des slertes comme quoi mon stockage est saturé. Ça ne me faisais pas ça avant aue je change mon telephone. Que faire? Je paye toujours

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 15

Publiée le 13 juil. 2022 à 07h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2022 à 08h54

Bonjour Catherinedamha123 👋

Vous payez une offre iCloud ?

Je ne connais pas d'offre à 14.99 € par mois pour iCloud.. sauriez-vous me dire quel service vous payez ?

Aussi, ce problème de stockage peut tout à fait venir d'ailleurs que vos photos ou vidéos.

Rendez-vous dans l'application Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.

Ici, vous verrez quelles applications et quelles catégories de fichiers prennent le plus de place.

(vous pouvez poster une capture d'écran)

Je reste à votre écoute ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2022 à 08h54 en réponse à Catherinedamha123

Bonjour Catherinedamha123 👋

Vous payez une offre iCloud ?

Je ne connais pas d'offre à 14.99 € par mois pour iCloud.. sauriez-vous me dire quel service vous payez ?

Aussi, ce problème de stockage peut tout à fait venir d'ailleurs que vos photos ou vidéos.

Rendez-vous dans l'application Réglages > Général > Stockage de l'iPhone.

Ici, vous verrez quelles applications et quelles catégories de fichiers prennent le plus de place.

(vous pouvez poster une capture d'écran)

Je reste à votre écoute ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iPhone saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.