comment desactiver la musique qui démarre automatique que je branche mes écouteurs?

comment desactiver la musique qui démarre automatique que je branche mes écouteurs?

Windows, Windows 10

Publiée le 15 juil. 2022 à 11h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2022 à 02h13

Bonjour danny174 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur quel appareil branches-tu tes écouteurs ?

La fiche produit indique un ordinateur Windows mais tu viens d'un article parlant de l'iPad.

S'il s'agit de l'iPad (ou d'un autre appareil Apple) alors ce comportement est peut-être normal.

En effet, lorsque certains accessoires Bluetooth, USB ou Lightning sont connectés, ils peuvent lancer la lecture automatique des apps Musique ou Podcasts.

Cette option ne peut pas être désactivée dans les réglages de l'iPad mais peut-être qu'elle existe dans les réglages de tes écouteurs. Tu peux d'ailleurs te rendre dans Réglages > Bluetooth > "i" à côté de tes écouteurs pour voir si tu as accès à d'autres options.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter le constructeur de ces écouteurs pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2022 à 02h13 en réponse à danny174

Bonjour danny174 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Sur quel appareil branches-tu tes écouteurs ?

La fiche produit indique un ordinateur Windows mais tu viens d'un article parlant de l'iPad.

S'il s'agit de l'iPad (ou d'un autre appareil Apple) alors ce comportement est peut-être normal.

En effet, lorsque certains accessoires Bluetooth, USB ou Lightning sont connectés, ils peuvent lancer la lecture automatique des apps Musique ou Podcasts.

Cette option ne peut pas être désactivée dans les réglages de l'iPad mais peut-être qu'elle existe dans les réglages de tes écouteurs. Tu peux d'ailleurs te rendre dans Réglages > Bluetooth > "i" à côté de tes écouteurs pour voir si tu as accès à d'autres options.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à contacter le constructeur de ces écouteurs pour avoir plus d'informations à ce sujet.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.