Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mode de paiement associé au compte Apple

Bonjour, je dois mettre à jour le paiement dans réglages de mon iphone et idem sur mon iPad car j’ai changé d’opérateur (cette fonction n’est plus possible avec mon nouvel opérateur). Une carte bleue est déjà enregistrée mais je dois renseigner la date d’expiration et cryptogramme qui ne semblent à chaque fois pas être pris en compte alors que ça a l’air d’être bon quand je valide.

Dans réglage j’ai toujours « aucun » moyen de paiement qui est indiqué. J’ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois mon tel.

Avez-vous une solution à me proposer ?

Merci à tous !

Bonjour, je dois mettre à jour le paiement dans réglages j’ai changé d’opérateur. Une carte bleue est déjà enregistrée mais la date d’expiration et cryptogramme ne sont à chaque fois pas pris en compte alors que ça a l’air d’être bon quand je valide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 17 juil. 2022 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juil. 2022 à 16h11

Bonjour 👋,

Merci pour la qualité de synthèse de votre message. c'est extrêmement rare de faire aussi complet et synthétique à la fois. Il y a tout et également les actions déjà entreprises.

Je vous recommande les actions décrites dans cette excellentes astuces de Kestral : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple. Le titre pourrait vous laisser que ce n'est pas approprié mais forcer une synchronisation réglera, je le pense, votre problème.

Vous pouvez aussi gérer votre mode paiement sur appleid.apple.com rubrique Mode de paiement.

A bientôt 😉,

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juil. 2022 à 16h11 en réponse à caroleco21

Bonjour 👋,

Merci pour la qualité de synthèse de votre message. c'est extrêmement rare de faire aussi complet et synthétique à la fois. Il y a tout et également les actions déjà entreprises.

Je vous recommande les actions décrites dans cette excellentes astuces de Kestral : Mon service Apple ne fonctionne pas - Communauté Apple. Le titre pourrait vous laisser que ce n'est pas approprié mais forcer une synchronisation réglera, je le pense, votre problème.

Vous pouvez aussi gérer votre mode paiement sur appleid.apple.com rubrique Mode de paiement.

A bientôt 😉,

Mettre à jour mode de paiement associé au compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.