Merci Ourscafeine.
Je me répond a moi-même :
En fait, quand on a ce message, il faut cliquer sur le message pour arriver dans le processus de modification de la carte bleue.
On remplie les deux zones qui sont grisés et vide : A savoir
1) La zone de fin d'expiration de la nouvelle carte bleue (mois et année), a savoir que l'année est sur quatre caractères.
2) Puis la deuxième zone qui est le cryptogramme.
Suite a cela, on doit recevoir un E-mail d'Apple confirmant qu'une mise a jour des informations de votre identifiant Apple a été faite et que si on était pas a l'origine de ces modifications, changer le mot de passe rapidement (Je résume).
Néanmoins, suite a cela, on constate que le message sur notre iPhone a disparu, mais il revient ensuite très rapidement.
Cela ne sert a rien de répéter le processus, car, en fait, le processus de modification a bien été fait, et si vous rentrer a nouveau les informations, et bien il n'y aura aucun changement, puisqu'on ne peut pas modifier une information qui est déjà a jour.
Et si vous faites cela, vous pouvez vous apercevoir que le message a disparu, mais qu'il va très rapidement revenir.
En fait, Apple va exécuter une moulinette, et le message va disparaître quelques jours plus tard.
Voila mon expérience dans ce processus de changement de carte bleue.