Mettre à jour mode de paiement identifiant Apple

Ma carte bleue vient d’être renouvelée et mon iphone me demande de mettre a jour le paiement. Malgré cette mise a jour (Expiration date et cryptogramme), l'Iphone me demande toujours de mattre a jour le paiement. Que faire ??

Suite a renouellement de carte bleue, on me demande de mettre â jour sur mon IPhone mon mode de paiement pour mon abonnement ICLOUD, ça fait plusieurs fois que j’essaie de changer la date et le code, mais j'ai toujours "mettre a jour le paiement.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 20 sept. 2022 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2022 à 01h16

Salut Takahashi16,

Bienvenue sur la Communauté.

Je te conseille de rajouter ta carte bleue de zéro comme l'indique l'article que tu as lié Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Une fois que c'est fait il faudra retirer l'ancienne carte, tout cela devrait normalement régler ta situation.

En te souhaitant une bonne journée.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2022 à 01h16 en réponse à Takahashi16

Salut Takahashi16,

Bienvenue sur la Communauté.

Je te conseille de rajouter ta carte bleue de zéro comme l'indique l'article que tu as lié Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple.

Une fois que c'est fait il faudra retirer l'ancienne carte, tout cela devrait normalement régler ta situation.

En te souhaitant une bonne journée.

Le 24 sept. 2022 à 13h12 en réponse à Takahashi16

Merci Ourscafeine.

Je me répond a moi-même :

En fait, quand on a ce message, il faut cliquer sur le message pour arriver dans le processus de modification de la carte bleue.

On remplie les deux zones qui sont grisés et vide : A savoir

1) La zone de fin d'expiration de la nouvelle carte bleue (mois et année), a savoir que l'année est sur quatre caractères.

2) Puis la deuxième zone qui est le cryptogramme.

Suite a cela, on doit recevoir un E-mail d'Apple confirmant qu'une mise a jour des informations de votre identifiant Apple a été faite et que si on était pas a l'origine de ces modifications, changer le mot de passe rapidement (Je résume).

Néanmoins, suite a cela, on constate que le message sur notre iPhone a disparu, mais il revient ensuite très rapidement.

Cela ne sert a rien de répéter le processus, car, en fait, le processus de modification a bien été fait, et si vous rentrer a nouveau les informations, et bien il n'y aura aucun changement, puisqu'on ne peut pas modifier une information qui est déjà a jour.

Et si vous faites cela, vous pouvez vous apercevoir que le message a disparu, mais qu'il va très rapidement revenir.

En fait, Apple va exécuter une moulinette, et le message va disparaître quelques jours plus tard.

Voila mon expérience dans ce processus de changement de carte bleue.

Le 25 sept. 2022 à 00h11 en réponse à Takahashi16

Bonjour Takahashi16,

Merci pour ces informations.

En principe, tu ne devrais pas être invité à mettre à jour tes informations de paiement en boucle.

As-tu réalisé les manipulations proposées par OursCaféine à savoir ajouter ta nouvelle carte bancaire comme un nouveau mode de paiement et supprimer ensuite l'ancienne ?

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à le faire : Modifier, ajouter ou supprimer des modes de paiement associés à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il ne faut pas modifier l'ancienne carte bancaire avec les informations de la nouvelle mais bien ajouter la nouvelle carte comme un mode de paiement indépendant.

Une autre chose à faire serait de t'assurer que l'adresse de facturation liée à ton mode de paiement est bien à jour. Pour cela, va dans Réglages > [ton nom] > Paiement et livraison, clique sur ta nouvelle carte bancaire une fois que tu l'as ajoutée et clique sur Adresse de facturation. Une fois ton adresse de facturation rentrée, clique sur Terminer.

Je te laisse faire cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.