Mise à jour du mode de paiement identifiant Apple

Ma carte de paiement enregistrée sur l’iCloud n’était plus à jour et mon paiement n’est donc pas passé, j’ai donc modifié et remplacé la carte par une nouvelle, mais depuis la notification « mettre à jour le paiement » reste active dans mes paramètres, et je ne comprend pas pourquoi, ni que faire, sachant que mon moyen de paiement a déjà été changé.

merci

Mettre à jour le paiement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 10 oct. 2022 à 14h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2022 à 01h17

Bonjour OceaneBrdc et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran du message d'erreur.

La première chose à faire va être de vérifier que le mode de paiement s'est bien mis à jour sur ton compte. Pour cela, rends-toi sur le site appleid.apple.com > Modes de paiement et regarde si ta nouvelle carte apparaît bien.

Si tout est bon de ce côté, il peut s'agir d'un petit souci de communication entre ton iPhone et les serveurs d'Apple. Pour essayer de débloquer la situation, je t'invite à te déconnecter d'iTunes et de l'App Store depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter puis à redémarrer ton iPhone et te connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2022 à 01h17 en réponse à OceaneBrdc

Bonjour OceaneBrdc et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour la capture d'écran du message d'erreur.

La première chose à faire va être de vérifier que le mode de paiement s'est bien mis à jour sur ton compte. Pour cela, rends-toi sur le site appleid.apple.com > Modes de paiement et regarde si ta nouvelle carte apparaît bien.

Si tout est bon de ce côté, il peut s'agir d'un petit souci de communication entre ton iPhone et les serveurs d'Apple. Pour essayer de débloquer la situation, je t'invite à te déconnecter d'iTunes et de l'App Store depuis Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter puis à redémarrer ton iPhone et te connecter de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour du mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.