Impossible d'ajouter ma boîte mails à Mail sur Mac

Bonjour, je suis un peu désespéré. Depuis peu, impossible d’utiliser l’un de mes comptes hotmail avec Mail. Un message en rouge apparaît « impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte ». J’arrive donc à ouvrir ma boite depuis internet.

J’ai essayé de modifier le mot de passe.

J’ai supprimé et ajouter le compte.

J’ai essayé en mode sans échec.

Sur mon iPhone, idem, mais j’ai pu le faire fonctionné en le supprimant et en le rajoutant.

Une idée?

Merci d’avance

Synchronisation mail

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.13

Publiée le 18 juil. 2022 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2022 à 03h19

Questions similaires

20 réponses

Le 18 juil. 2022 à 02h32 en réponse à jonas278

Bonjour 👋,

Vous avez eu le bon réflexe de vérifier vos identifiants sur le webmail 👍.

Je vous suggère de supprimer votre compte et de l'ajouter à nouveau : Ajouter un compte de messagerie à Mail sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Êtes vous réellement sous 10.13 ? Si oui, je vous recommande de mettre à jour votre Mac : https://support.apple.com/fr-fr/HT201541

A bientôt 😉,

Le 18 juil. 2022 à 06h44 en réponse à Nanou55

Oui, il me configure par défaut les informations que tu as entourées en rouge.

Concernant le message d'erreur, tout fonctionnait depuis des années. Depuis jeudi dernier, "Mail" m'a redemandé mon mot de passe. Ensuite, j'ai supprimé/ajouté le compte et effectivement, à la configuration du compte, même message d'erreur! C'est lunaire!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter ma boîte mails à Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.