Synchronisation lecture de mails sur Mac et mes appareils

Bonjour,

Actuellement doté d'une adresse mail Exchange, j'ouvre un mail sur mon Mac fixe et ce dernier reste en non lu sur mes autres supports (téléphone, tablette...).

En revanche, quand j'ouvre un mail sur mes autres supports, ils se synchronisent partout, sauf sur le Mac fixe...

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi la synchronisation ne se fait pas correctement ?

Merci par avance pour votre réponse

Pas de synchronisation sur les mails lus et non lus

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac

Publiée le 18 juil. 2022 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2022 à 05h56

Bonjour 👋,

Il semble que vous ayez des problèmes de synchronisation entre le mas et le serveur. Toutefois ce qui est surprenant c'est que le Mac reçoit apparemment le courrier.

Dans un premier temps, vous pouvez en dire plus sur votre problème, notamment le Mac :

Dans un second temps, je pense que vous pouvez vérifier vos réglages de comportement des BALs Modifier les préférences Comportements des BAL dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).

Je ne comprends pas cela :

Comme c'est une adresse issue d'Ovh, le paramètrage est calibré sur "exchange" et non sur Imap

Quel est le lien de causalité entre un hébergement pris chez OVH et un compte exchange ?

A bientôt 😉,

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2022 à 05h56 en réponse à CGTPACA

Bonjour 👋,

Il semble que vous ayez des problèmes de synchronisation entre le mas et le serveur. Toutefois ce qui est surprenant c'est que le Mac reçoit apparemment le courrier.

Dans un premier temps, vous pouvez en dire plus sur votre problème, notamment le Mac :

Dans un second temps, je pense que vous pouvez vérifier vos réglages de comportement des BALs Modifier les préférences Comportements des BAL dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).

Je ne comprends pas cela :

Comme c'est une adresse issue d'Ovh, le paramètrage est calibré sur "exchange" et non sur Imap

Quel est le lien de causalité entre un hébergement pris chez OVH et un compte exchange ?

A bientôt 😉,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation lecture de mails sur Mac et mes appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.