Transférer photos iPhone vers carte SD

Bonjour j’ai acheté un adaptateur point IPhone / Micro SD qui se branche en direct via lighting

Jarrive à transférer des photos / vidéos de la carte SD vers Iphone mais je n’arrive pas à faire l’inverse , de l’iPhone vers la Carte SD

Transfère photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 15

Publiée le 19 juil. 2022 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juil. 2022 à 00h35

Bonjour 👋

A ma connaissance, cela n'est pas possible. Il va falloir passer par l'intermédiaire d'un ordinateur. C'est-à-dire mettre les photos de votre iPhone sur un ordinateur, puis mettre les photos de l'ordinateur sur la carte SD.

Plus d'info : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juil. 2022 à 00h35 en réponse à LucasRouault

Bonjour 👋

A ma connaissance, cela n'est pas possible. Il va falloir passer par l'intermédiaire d'un ordinateur. C'est-à-dire mettre les photos de votre iPhone sur un ordinateur, puis mettre les photos de l'ordinateur sur la carte SD.

Plus d'info : Transfert de photos et de vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch vers votre Mac ou PC - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer photos iPhone vers carte SD

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.