Version macOS compatible
Bonjour. J’ai une version Yosemite 10.10.5. Et j’aimerai mettre a jour mon Mac avec une version plus récente. Apparemment mon mac n’accepte pas de nouvelle version. Merci. Laurent
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Bonjour. J’ai une version Yosemite 10.10.5. Et j’aimerai mettre a jour mon Mac avec une version plus récente. Apparemment mon mac n’accepte pas de nouvelle version. Merci. Laurent
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro
Bonjour 👋 et merci de votre retour.
Si je me trompe pas il s'agit d'un MacBook Pro 13" fin 2013 :
Si c'est bien cela, il peut être misa à jour jusqu'a macOS Big Sur 👍
En revanche je vous suggère la lecture de ma réponse de ce jour à une demande similaire : Mise à jour Mac - Communauté Apple
Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas 😉,
Belle journée ☀️,
Bonjour,
le mieux c'est de poster une copie d'écran de la fenêtre de "A propos de ce Mac", c'est ce que te demande Arcadi.
Déterminer la version de macOS installée sur votre Mac – Assistance Apple (CA)
Il y a une différence d'OS entre les tailles d'écran et le début, le milieux et la fin 2013.
Edit:
Je vois que tu as cliqué sur "Résolue", c'est que tu as trouvé la solution.
Merci pour vôtre réponse. J’ai un MAC version OS X Yosemite 10.10.5 2013. Processeur 2.9 GHs Intel core 15, 8Go. Lorsque je souhaite faire la mise à jour du logiciel, le message « Aucune Actualisation disponible « Merci. Laurent
Bonjour 👋,
Si vous ne nous donnez pas les caractéristiques de votre Mac, cela va être compliqué de vous aider.
Menu Pomme > À propos de ce Mac.
A Bientôt
Version macOS compatible