Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de charger la photo sur iPhone

Mes photos plus anciennes ne chargent pas complètement, il y a un point d'exclamation dans le bas de la photo et lorsque je clique dessus, ca dit: "impossible de charger la photo. Une erreur s'est produite lors du chargement d'une version de meilleure qualité de cette photo".

Quelqu'un peut m'aider?



Message d'erreur lorsque je clique sur mes photos plus anciennes dans ma galerie de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juil. 2022 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juil. 2022 à 21h37

Bonsoir,

Les photos originales sont sur iCloud.

Sur l'iPhone, il n'y a plus que des fichiers avec une résolution réduite pour gagner de la place.


Le problème est la liaison avec iCloud.

Il faut avoir du wifi pour que la liaison se fasse.

Se déconnecter d'iCloud, se reconnecter.

Redémarrer l'iPhone


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juil. 2022 à 21h37 en réponse à Ève1999

Bonsoir,

Les photos originales sont sur iCloud.

Sur l'iPhone, il n'y a plus que des fichiers avec une résolution réduite pour gagner de la place.


Le problème est la liaison avec iCloud.

Il faut avoir du wifi pour que la liaison se fasse.

Se déconnecter d'iCloud, se reconnecter.

Redémarrer l'iPhone


J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible gratuitement en chat ou en appel.

Bonne soirée

Impossible de charger la photo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.