Erreur ouverture photos iPhone

Iphone 12 Pro Max: depuis la mise a jour IOS 18, message d’erreur lors de l’ouveture des photos prises avec la fonction AppleProRaw : Impossible de charger la photo Une erreur est survenue lors du chargement d’une version de meilleure qualité ... j’ai suffisamment d’espace de stockage (216 Go sur 512Go)

le correctif IOS 18.01 n’a pas résolu le problème. J’ai dû la fonction AppleProRaw ou utiliser une autre application photo avec la fonction RAW

Iphone 12 Pro Max: depuis la mise a jour IOS 18, message d

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 9 oct. 2024 à 10h36

Répondre
6 réponses

Le 7 nov. 2024 à 07h30 en réponse à corine178

Bonjour

le pb semble connu pour les utilisateurs iphone12P ios 18.01. Pas de solution à ce jour.

Mais, j'ai trouvé une parade pour les utilisateurs de LR

sur votre tel, vous devez avoir LR aussi (pas le classique). chargez vos photos sur le cloud de LR, puis transférez les sur votre mac dans un fichier de votre choix ("image" par exemple) sous le format "original". Vous aurez ainsi toutes les données de vos photos.

puis via LRC, vous pourrez les récupérer en "importation".

concernant les formats RAW mobile, je suis passé sur jpeg en attendant. La qualité reste suffisante

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur ouverture photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.