Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de sécurité Mac ne se télécharge pas

Bonjour,

Depuis quelques jours mon Mac me propose la "Mise à jour de sécurité 2022-005 de macOS Catalina 10.15.7 " mais malheureusement le téléchargement de cette mise a jour ne démarre pas .


Cordialement.

Thierry.



Mise à jour de sécurité "impossible" 2022-005 de macOS Catalina 10.15.7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 24 juil. 2022 à 14h41

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 juil. 2022 à 16h26 en réponse à Coqthie

Bonjour Coqthie,


Avez-vous suffisamment d’espace libre sur votre Mac pour télécharger et installer la mise à jour ? Voyez si vous pouvez libérer de l’espace : Libérer de l’espace de stockage sur votre Mac - Assistance Apple (FR).


Si vous avez suffisamment d’espace, essayez de télécharger macOS Catalina à partir de l’App Store. Cette version devrait contenir la mise à jour de sécurité.

Le 24 juil. 2022 à 19h40 en réponse à 6x6

Bonjour 6x6,


Oui j ai assez d espace pour la mise a jour .. il me reste 27 Go de libre ...

c'est étonnant que cela ne se telecharge pas ... la mise a jour fait 1,62 Go et ca reste bloqué a 140 Ko ...

Je vais voir pour refaire une installation de Catalina par le biais de l app store mais je ne suis pas trop fan de ce genre d exercice pour ma part ...

Merci pour votre réponse rapide.

Cordialement.


Thierry.

Mise à jour de sécurité Mac ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.