Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer mise à jour de sécurité Mac

Bonjour,

L'installation de la mise à jour ne renvoie pas d'erreur mais après redémarrage, la mise à jour est toujours disponible. J'ai effectué une tentative en mode sans échec mais cela ne corrige pas le problème.

Impossible d'installer mise à jour sécurité 2022-004 Catalina 10.15.7

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 15 juil. 2022 à 15h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 juil. 2022 à 21h25

En faisant une recherche sur internet à propos de cette mise à jour, j'ai trouvé sur le site de support d'Apple cette mise à jour en téléchargement. Après l'avoir téléchargée manuellement, je l'ai exécutée et la procédure est beaucoup plus verbeuse. Du coup, je me suis rendu compte que l'espace disque disponible était insuffisant. Après avoir fait du ménage sur mon Mac, l'installation se passe sans problème. Dommage que le déclenchement de la mise à jour via les "Préférences Système" n'ait pas signalé le problème, que de temps de perdu!

Mon problème est donc résolu, mais pour votre aide

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 juil. 2022 à 21h25 en réponse à evelyne15

En faisant une recherche sur internet à propos de cette mise à jour, j'ai trouvé sur le site de support d'Apple cette mise à jour en téléchargement. Après l'avoir téléchargée manuellement, je l'ai exécutée et la procédure est beaucoup plus verbeuse. Du coup, je me suis rendu compte que l'espace disque disponible était insuffisant. Après avoir fait du ménage sur mon Mac, l'installation se passe sans problème. Dommage que le déclenchement de la mise à jour via les "Préférences Système" n'ait pas signalé le problème, que de temps de perdu!

Mon problème est donc résolu, mais pour votre aide

Le 17 juil. 2022 à 14h20 en réponse à Samuel-F

Bonjour,

J'ai ré-essayé l'installation en mode sans échec mais le problème demeure. J'ai ensuite suivi la procédure pour réparer d'éventuels problèmes sur le disque avec l'utilitaire de réparation du disque, aucune erreur détectée et après nouvelle demande d'installation de la mise à jour, toujours le même problème, la mise à jour reste toujours disponible.

Installer mise à jour de sécurité Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.