Écran iPhone fissuré

me voilà sans téléphone. L’écran de mon IPhone 11 a eu l’écran fissuré sans aucune manipulation. Il était sur la table. Je suis dans le Gard et nous subissons une canicule historique

Écran fissuré alors qu’il était sur la table

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 24 juil. 2022 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juil. 2022 à 09h49

Bonjour se261,

Navrée d'apprendre que l'écran de ton iPhone est fissuré. J'imagine que l'iPhone ne fonctionne plus également, puisque tu dis que tu es sans téléphone. C'est bien ça ?

As-tu eu un écran d’avertissement relatif à la température de ton iPhone ? Je te recommande de jeter un œil à cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Si seulement l'écran est fissuré, tu as les prix de réparation de l'écran sur cette page : iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle (FR).

Si ton iPhone ne fonctionne plus du tout, c'est ici qu'il faudra regarder : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR).

Pour mettre en place ta réparation, tu peux contacter Apple en suivant ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aidé. Passe une excellente journée. 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juil. 2022 à 09h49 en réponse à se261

Bonjour se261,

Navrée d'apprendre que l'écran de ton iPhone est fissuré. J'imagine que l'iPhone ne fonctionne plus également, puisque tu dis que tu es sans téléphone. C'est bien ça ?

As-tu eu un écran d’avertissement relatif à la température de ton iPhone ? Je te recommande de jeter un œil à cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Si seulement l'écran est fissuré, tu as les prix de réparation de l'écran sur cette page : iPhone Réparation et remplacement d’un écran – Assistance Apple officielle (FR).

Si ton iPhone ne fonctionne plus du tout, c'est ici qu'il faudra regarder : Réparation de l’iPhone - Assistance Apple officielle (FR).

Pour mettre en place ta réparation, tu peux contacter Apple en suivant ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

En espérant t'avoir aidé. Passe une excellente journée. 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.