Apple Watch se décharge rapidement

Je met mon Apple Watch SE au charge et retire après 1h/2h, elle à 100% de batterie puis je met en mode avion et je la range dans mon tiroir, le jour après je la prend et elle en à 0% ? Pourquoi?

• Est ce que c’est parce que je l’ai laissez trop d’heure en batterie?
  • pour info elle n’a pas était en contact avec l’eau (sauf pluie)
  • et je l’ai rarement faite tomber.

Charge de l’Apple Watch passe de 100 à 0 %

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 25 juil. 2022 à 05h37

Répondre
9 réponses

Le 25 juil. 2022 à 11h11 en réponse à 6x6

Bonjour, oui j’ai WatchOS 9, je ne suis pas sûr mais c’est vrai que je n’avais pas ce problème avant la mise à jour, donc oui je pense bien que c’est depuis la mise à jour bêta que cela est arriver.

• pour info, là je l’ai mit en batterie et maintenant elle est sur moi déjà depuis 1h au moins et la batterie est toujours à 83% donc cava, peut être que si je la range sans rien faire dessus la batteries diminue petit à petit à cause de la MÀJ?

Le 25 juil. 2022 à 11h17 en réponse à Akira_

Bonjour et bienvenue dans la communauté 🤗

oui en effet si tu la laisse dans un tiroir toutes la nuit elle va ce décharger donc voici mes conseils :

1. la laisser à la charge toute la nuit donc en plus elle va ce changer mais elle peut servir comme cadrant.(très utile)
  2. Éteindre l’Apple Watch avant de la mettre dans le tiroir comme ça elle ne va pas ce décharger. (Je fais ceci quand j’ai plus d’électricité)

Le 25 juil. 2022 à 11h35 en réponse à Akira_

watchOS 9 sera disponible au grand public cet automne et tous les problèmes liés à des versions bêta seront résolus d’ici là.

Si vous n’avez pas vraiment besoin des nouvelles fonctionnalités de watchOS 9 pour le moment, vous pourriez revenir vers watchOS 8 :

Supprimer le profil du logiciel bêta de watchOS

Pour ne plus recevoir les versions bêta publiques de watchOS, accédez à l'app Apple Watch sur votre iPhone jumelé, touchez l'onglet Ma montre, puis accédez à Général > Profils et touchez le profil logiciel bêta de watchOS qui apparaît. Touchez Supprimer le profil. Si vous y êtes invité, entrez le code d'accès de votre appareil, puis touchez Supprimer. Une fois le profil supprimé, votre appareil Apple Watch ne recevra plus de versions bêta publiques watchOS.

Installer watchOS 8.7

Dans l'app Apple Watch de votre iPhone jumelé, en appuyant sur l'onglet Ma montre, puis en allant dans Général > Mise à jour logicielle.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.