Perte autonomie batterie Apple Watch
mon Apple Watch SE décharge en moins d'une journée (8h) - depuis seulement quelques jours alors qu'avant elle durait bien plus que 24h
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 9
mon Apple Watch SE décharge en moins d'une journée (8h) - depuis seulement quelques jours alors qu'avant elle durait bien plus que 24h
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 9
Bonjour saigher1234,
Le déchargement rapide de la batterie dépend de l'âge de l'appareil, mais aussi de l'utilisation.
Si ça fait plusieurs années que tu as ton Apple Watch, il se peut que la batterie de celle-ci ne soit plus en capacité de fournir une charge optimale. Si tu vas dans Réglages > Batterie > État de la batterie, peux-tu nous dire quelle est la capacité maximale de la batterie ?
Si la capacité maximale est basse, il faudrait peut-être contacter l'assistance afin de prendre un rendez-vous en Apple Store ou Centre agréé Apple.
Pour ce qui est de l'utilisation, il y a ces facteurs à prendre en considération :
Je t'invite à consulter l'article : Allumer et réactiver l’Apple Watch.
Je pense aussi que cette page devrait t'intéresser : Batteries - Optimisation des performances.
Bonne journée !
Bonjour saigher1234,
Le déchargement rapide de la batterie dépend de l'âge de l'appareil, mais aussi de l'utilisation.
Si ça fait plusieurs années que tu as ton Apple Watch, il se peut que la batterie de celle-ci ne soit plus en capacité de fournir une charge optimale. Si tu vas dans Réglages > Batterie > État de la batterie, peux-tu nous dire quelle est la capacité maximale de la batterie ?
Si la capacité maximale est basse, il faudrait peut-être contacter l'assistance afin de prendre un rendez-vous en Apple Store ou Centre agréé Apple.
Pour ce qui est de l'utilisation, il y a ces facteurs à prendre en considération :
Je t'invite à consulter l'article : Allumer et réactiver l’Apple Watch.
Je pense aussi que cette page devrait t'intéresser : Batteries - Optimisation des performances.
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai le même problème depuis la mise à jour watchOs 9.3.1 (SE achetée en février 2023). Batterie à 100% le soir, 10% le lendemain matin. Alors qu'elle tenait presque 48h.
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sur une ULTRA. Chargé 100% au matin, à 17h elle se coupe alors qu'avant les mises à jour, elle tenait quasi 48 heures.
J'ai eu beau la réinitialiser, rien n'y fait (elle est d'ailleurs encore entrain de charger)...
Si quelqu'un a une idée ?
Seb
Merci pour ces éléments
le fait est que c’est arrivé du jour au lendemain et dans réglages ma batterie apparaît à 83%
jai contacte l’assistance Apple ils le suggèrent de mettre à jour l’iOS mon iPhone (effectivement je n’avais pas fait la dernière mise à jour)
j’ai constaté une amélioration mais j’ai bien l’impression qu’elle tient moins la charge quand même
à suivre …
Perte autonomie batterie Apple Watch