Digital Crown ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bonjour,

Hier ma montre s’est éteint et ne voulait plus s’allumer, tout cela après une journée à la plage.

J’ai donc mis ma montre dans le sel pour capturer toutes humidité qui pourrait peut-être y avoir. J’ai finalement réussi à refaire et redémarrer la montre. Mais depuis le digital Crown n’a plus aucune fonction.

J’ai fait une mise à jour, j’ai réinitialiser tous les réglages, j’ai supprimé toutes les apps en cours,j’ai essayé de redémarrer la montre.

Mais rien y fait.

help please 🥺

merci à toutes et tous

Digital Crown sans fonction

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 28 juil. 2022 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2022 à 06h08

Bonjour LionelL77,

J'espère que vous allez bien 🤗

J'ai déjà eu le même problème que vous, il y a de cela deux semaines, une des solutions possibles est de passer la montre sous une eau un peu chaude mais pas brûlante non plus, pendant environ cinq minutes avec un débit d’eau moyen et en appuyant et tournant la Digital Crown dans tous les sens. Ensuite faites-la sécher avec un chiffon ou une serviette qui ne pluche pas. Une fois que vous êtes sûre que la montre est bien sèche mettez-la à charger et attendez quelques heures.

Normalement le problème est ensuite réglé. (Éviter de trop vous baigner dans une eau trop salée la montre n'apprécie pas trop)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2022 à 06h08 en réponse à LionelL77

Bonjour LionelL77,

J'espère que vous allez bien 🤗

J'ai déjà eu le même problème que vous, il y a de cela deux semaines, une des solutions possibles est de passer la montre sous une eau un peu chaude mais pas brûlante non plus, pendant environ cinq minutes avec un débit d’eau moyen et en appuyant et tournant la Digital Crown dans tous les sens. Ensuite faites-la sécher avec un chiffon ou une serviette qui ne pluche pas. Une fois que vous êtes sûre que la montre est bien sèche mettez-la à charger et attendez quelques heures.

Normalement le problème est ensuite réglé. (Éviter de trop vous baigner dans une eau trop salée la montre n'apprécie pas trop)

Si le problème n'est pas résolu n'hésitez pas à revenir vers nous ou à contacter l'assistance Apple pour obtenir plus d'informations.

Vous pouvez contacter l'assistance ici : Apple Support

J'espère vous avoir aidé,

A bientôt👋

Julio

Le 29 juil. 2022 à 02h14 en réponse à LionelL77

Bonjour LionelL77,

Je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné.

Maintenant je vous conseille de ne pas réessayer à l'infini. Je vous conseille de juste laisser l'Apple Watch sans la toucher pendant quelque jour. Parfois il n'y a pas de raison explicite à ce problème. Donc jusqu'au moment de l'amener en Apple Store laisser là se "reposer".

Avant de vous rendre en Apple Store penser à prendre rendez-vous au Genius Bar pour accélérer la prise en charge.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

N'hésitez pas à nous tenir au courant,

A bientôt👋

Julio

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Digital Crown ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.