Digital Crown Apple Watch ne fonctionne pas

Bonjour,

La molette de ma montre ne répond plus, il n'est pas coincé, mais quand j'appuie ou que je tourne le bouton rien ne se passe.

J'ai déjà essayé d'éteindre et de rallumer ma montre, de la passer sous l'eau tiède, mais cela n'a pas arrangé les choses.

Bizarrement ma montre se décharge beaucoup beaucoup plus vite depuis que ce problème est apparu.

De plus, j'ai du désactiver les alertes "environnement bruyant" car j'avais des notifications fréquentes, même sans bruit autour de moi.

Pour info, quand je maintien appuyé le bouton latéral uniquement, la montre redémarre, ce qui me fait penser que le bouton de la molette est coincé en position activé, même s'il est physiquement mobile.

Avez-vous des solutions svp?

Digital Crown mobile mais non fonctionnel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 16 nov. 2022 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2022 à 02h13

Bonjour Diddu82,

Je pense que tu es sur une bonne piste, puisque la montre a l'air de faire un redémarrage forcé lorsque tu restes appuyé sur le bouton latéral.

Ton problème me semble ici être matériel. Dans ce cas, je pense que le plus sage serait de directement contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options qui te sont disponibles.

Tu peux les contacter en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2022 à 02h13 en réponse à Diddu82

Bonjour Diddu82,

Je pense que tu es sur une bonne piste, puisque la montre a l'air de faire un redémarrage forcé lorsque tu restes appuyé sur le bouton latéral.

Ton problème me semble ici être matériel. Dans ce cas, je pense que le plus sage serait de directement contacter l'assistance Apple pour voir avec eux les options qui te sont disponibles.

Tu peux les contacter en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Belle journée. 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Digital Crown Apple Watch ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.