Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mail Mac n'affiche plus les vignettes des photos

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, je suis aobligé d'ouvrir le navigateur (par exemple pour une annonce Boncoin) pour voir les images. Ca le fait depuis que je suis passé récemment de Big Sur à Monterey… m'étonne pas tiens !

mail n'affiche plus les vignettes messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 12.5

Publiée le 29 juil. 2022 à 18h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juil. 2022 à 19h19

Bonjour,

Vous devriez voir un message, lorsque vous ouvrez un mail, pour autoriser le téléchargement des images dans ce mail.

Vous pouvez également modifier vos réglages de confidentialité pour que les image soient téléchargées automatiquement : Utiliser la protection de la confidentialité dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Note : Vous aurez à décocher ces options de confidentialité.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 juil. 2022 à 19h19 en réponse à Wizardus

Bonjour,

Vous devriez voir un message, lorsque vous ouvrez un mail, pour autoriser le téléchargement des images dans ce mail.

Vous pouvez également modifier vos réglages de confidentialité pour que les image soient téléchargées automatiquement : Utiliser la protection de la confidentialité dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR). Note : Vous aurez à décocher ces options de confidentialité.

Mail Mac n'affiche plus les vignettes des photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.