Compatibilité Apple TV avec recopie d'écran

Bonjour,

J’aimerai acheter une Apple tv d’occasion…

J’aurai aime savoir si les premières générations de celles ci sont compatibles avec AirPlay pour de la recopie d’écran dessus ?

Merci d’avance pour votre réponse

Compatibilité Apple TV recopie écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV

Publiée le 30 juil. 2022 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juil. 2022 à 12h13

Re, re petit précision et en me répétant, même si l'Apple TV 3 est compatible AirPlay / Recopie d'écran je vous conseille quand même de choisir une Apple TV HD.

L'Apple TV 3 sortie en 2012, hé oui il y a 10 ans, et elle devient capricieuse avec les appareils beaucoup plus ressent , il n'est même pas simple de la connecter à l'identifiant Apple car pas compatible avec l'identification à deux facteurs du compte Apple...

Titicool

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juil. 2022 à 12h13 en réponse à Epice8

Re, re petit précision et en me répétant, même si l'Apple TV 3 est compatible AirPlay / Recopie d'écran je vous conseille quand même de choisir une Apple TV HD.

L'Apple TV 3 sortie en 2012, hé oui il y a 10 ans, et elle devient capricieuse avec les appareils beaucoup plus ressent , il n'est même pas simple de la connecter à l'identifiant Apple car pas compatible avec l'identification à deux facteurs du compte Apple...

Titicool

Le 30 juil. 2022 à 10h31 en réponse à Epice8

Bonjour Epice8, si vous voulez acheter une Apple TV d'occasion prenez au minimum une Apple TV HD ou 4K , l'Apple TV 1 et 2 sont complètement obsolètes, l'Apple TV 3 fonctionne encore mais n'est plus mis à jour depuis un bon moment et ne va pas tarder à être aussi obsolète.

Concernant AirPlay et Recopie d'écran, l'Apple TV 3 est compatible mais comme je l'ai écris ce n'est pas forcement un bon choix de matériel d'occasion, et pour les modèles suivant pas de soucies.

Titicool

Le 30 juil. 2022 à 11h23 en réponse à Epice8

Re, j'ai trouvé ces par pour vous:

À propos des mises à jour logicielles de l’Apple TV (2e et 3e générations) - Assistance Apple (FR)

> en regardant les différentes mises à jour on voit l'apparition de AirPlay dans la mise jour 7.0 "Diffusion de pair-à-pair via AirPlay " qui correspond au recopie d'écran AirPlay et il est précisé à partir du modèle A 1469 ou ultérieur.

Dans cette page Identification du modèle de votre Apple TV - Assistance Apple (FR) le modèle A 1469 correspond à l'Apple TV 3.

Donc pas de AirPlay pour l'Apple TV 1 et 2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Apple TV avec recopie d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.