Restauration iPhone

Bonjour,

Après avoir télécharger la dernière version d'Itunes, j'ai essayé de restaurer mon Iphone 7 hors il me demande de télécharger la dernière version de celui-ci.

Mon Iphone est hors d'usage (téléphone indisponible) et je n'arrive pas à le redémarrer.

Comment faire?

Merci d'avance pour vos conseils.

Restauration impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 30 juil. 2022 à 13h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 juil. 2022 à 02h56

Bonjour Anaïs_91,

Si ton iPhone indique "iPhone indisponible", c'est que tu as eu un souci avec le code de déverrouillage : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Et il va te falloir, effectivement, restaurer ton iPhone avec l'aide de ton ordinateur.

La version logicielle de ton iPhone ne rentre pas du tout en ligne de compte dans ce genre de manipulation.

Et concernant iTunes, tu as a priori fait le nécessaire.

N'hésite à vérifier via cet article que tu as bien fait tout ce qu'il fallait Télécharger et utiliser iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

Pourrais-tu nous montrer le message qui s'affiche, le cas échéant ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 juil. 2022 à 02h56 en réponse à Anaïs_91

Bonjour Anaïs_91,

Si ton iPhone indique "iPhone indisponible", c'est que tu as eu un souci avec le code de déverrouillage : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR).

Et il va te falloir, effectivement, restaurer ton iPhone avec l'aide de ton ordinateur.

La version logicielle de ton iPhone ne rentre pas du tout en ligne de compte dans ce genre de manipulation.

Et concernant iTunes, tu as a priori fait le nécessaire.

N'hésite à vérifier via cet article que tu as bien fait tout ce qu'il fallait Télécharger et utiliser iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

Pourrais-tu nous montrer le message qui s'affiche, le cas échéant ?

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.