Restauration iPhone demande une mise à jour

j'essaye de restaurer mon telephone qui été entre les mains de mon fils , car il a mis un code de deverouillage et impossible de trouver le code donc je veux restaurer mais malheuresement itunes me demande la derniere version sachant que j'ai la derniere version itunes , ni de mise a jour disponible rien a faire , je suis bloquer , je sais plus quoi faire

j'essaye de restaurer mon telephone et il me demande la derniere mise a jour sachant que j'ai la derniere mise a jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 16 nov. 2022 à 12h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2022 à 12h51

Bonjour Gunesboss, vous avez un ordinateur Mac ou PC Windows?

Si vous êtes sur PC Windows la dernière version de iTunes est 12.12.6.1 (Windows 10 / 11)

Dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour voir la version.

Si vous êtes sous Mac avec iTunes il est possible que votre Mac doive être mis à jour pour avoir une version de iTunes plus récente.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2022 à 12h51 en réponse à Gunesboss

Bonjour Gunesboss, vous avez un ordinateur Mac ou PC Windows?

Si vous êtes sur PC Windows la dernière version de iTunes est 12.12.6.1 (Windows 10 / 11)

Dans iTunes cliquez sur Aide puis A propos d'iTunes pour voir la version.

Si vous êtes sous Mac avec iTunes il est possible que votre Mac doive être mis à jour pour avoir une version de iTunes plus récente.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration iPhone demande une mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.