mon iPhone s'éteint lors de la restauration

J'ai essayé de faire la dernière MAJ mais pendant qu'il redémarrer il c'est éteint et me demande une restauration, cependant, quand je lance la mise a jour ou restauration sur mon Mac qui est équipé des dernières Maj etc comme indiqué sur le site apple, l'iPhone redémarre et me redemande la restauration ce qui la fais planter sur le Mac, que faire svp

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 24 nov. 2023 à 16h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2023 à 03h21

Bonjour Immense,

Forcez un redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela fonctionne, suivez cette procédure pour la restauration de l'appareil : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si votre problème n'est pas résolu contactez l'Assistance  en ligne, ou prenez un RDV dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2023 à 03h21 en réponse à Imnenzo

Bonjour Immense,

Forcez un redémarrage : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela fonctionne, suivez cette procédure pour la restauration de l'appareil : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Si votre problème n'est pas résolu contactez l'Assistance  en ligne, ou prenez un RDV dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous.

Réservation au Genius Bar et options d’assistance Apple - Apple (FR)

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon iPhone s'éteint lors de la restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.