Iphone problème de restauration

Problème de restauration de mon iphone pendant la mise a jour depuis mon mac l’iphone s’éteint et re viens a la page ou il reste indisponible j’ai les dernières mise à jour faite sur mon mac.

iPhone XS Max

Publiée le 6 avr. 2024 à 00h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2024 à 13h59

Bonjour eddy690, lorsqu'un iPhone affiche "Désactiver" il faut restaurer l'iPhone en mode récupération, "Désactiver" s'affiche lorsque plusieurs code de déverrouillage faux ont été tapé à l'écran.

Pour régler le problème il faut réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur:

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Pendant la procédure de restauration l'ordinateur doit télécharger l'iOS qui fait plusieurs Go et cela prend du temps, si le téléchargement de l'iOS dépasse les 15 minutes l'iPhone redémarre tout seul et réaffiche "Désactiver". Si cela arrive il ne faut pas toucher l'iPhone, ne pas le débrancher, il faut attendre que l'ordinateur termine le téléchargement et lorsque cela sera fait il faut recommencer la procédure depuis le début, l'ordinateur ayant déjà téléchargé l'iOS la restauration de l'iPhone commencera de suite.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2024 à 13h59 en réponse à eddy690

Bonjour eddy690, lorsqu'un iPhone affiche "Désactiver" il faut restaurer l'iPhone en mode récupération, "Désactiver" s'affiche lorsque plusieurs code de déverrouillage faux ont été tapé à l'écran.

Pour régler le problème il faut réinitialiser l'iPhone avec un ordinateur:

Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Pendant la procédure de restauration l'ordinateur doit télécharger l'iOS qui fait plusieurs Go et cela prend du temps, si le téléchargement de l'iOS dépasse les 15 minutes l'iPhone redémarre tout seul et réaffiche "Désactiver". Si cela arrive il ne faut pas toucher l'iPhone, ne pas le débrancher, il faut attendre que l'ordinateur termine le téléchargement et lorsque cela sera fait il faut recommencer la procédure depuis le début, l'ordinateur ayant déjà téléchargé l'iOS la restauration de l'iPhone commencera de suite.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone problème de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.