Capacité batterie iPhone réduite
Bonsoir à toute la communauté d'Apple,
On voudrait vous écrire concernant un souci qui nous a laissé une grosse inquiétude dans l'utilisation de l'iPhone, et on voulait s'adresser à vous vu votre grande expertise dans la marque de la pomme, afin de pouvoir arriver à une réponse à notre question.
Tout d'abord, on est dans l'obligation de vous donner tous les détails, avant de poser notre question, j'ai une amie qui a un iPhone 11 acheté en Décembre 2021 sous blister, un appareil qui n'a jamais été ouvert ou activé avant, on a bien vérifié dans votre site "Check Coverage" en mentionnant le numéro de série de l'appareil, et il nous a indiqué que cet appareil n'a pas été activé avant, donc jusqu'ici tout est bon.
Cependant, elle a perdu 1% de pourcentage de batterie après 5 mois d'utilisation, chose qui est très normale, mais ce qui est inquiétant, c'est qu'elle a perdu 5% de pourcentage d'état de batterie en 1 mois ! La batterie a diminuée du 99% jusqu'au 94%, sachant qu'elle a pas une utilisation qui est purement intensive, mais elle utilise beaucoup l'application Snapchat.
Merci aussi de noter qu'elle ne joue plus à des jeux gourmands, elle jouait avant mais elle s'est arrêtée ça fait longtemps, bien avant ce mois où elle a pris un coup en ce qui concerne l'état de batterie.
Sans oublier aussi qu'elle utilise bel et bien le câble fourni avec l'appareil, et un chargeur secteur original de type C acheté ailleurs, vu qu'il n'a pas été fourni avec le téléphone.
Autre information, l'iOs de l'appareil est à jour avec la version 15.6.
Je pense que maintenant vu qu'on vous ai bien détaillé la situation, il nous reste que vous posez la question, vu tous ces critères, et tous les informations qui ont été fournis sur la manière et la façon d'utiliser l'appareil, est-ce que vous pensez que cette perte d'état de batterie en 1 mois est normale ? et est-ce qu'une bonne utilisation de Snapchat est suffisante pour perdre autant de batterie dans une courte durée ?
Merci beaucoup de nous avoir accordé du temps pour lire notre message, on est dans l'attente de votre retour.
Excellente soirée à vous.
Bien cordialement.
Kamel ****.
email : ****@gmail.com
J'ai perdu 5% de pourcentage d'état de batterie en 1 mois !
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 11