Autonomie batterie iPhone 15 pro max

Bonjour,

Je viens de passer d'un iPhone 13 Pro Max à un iPhone 15 pro max, et je suis hyper déçue de l'autonomie de ce dernier. Mon iPhone 13 tenait autant voir même davantage que le nouveau (alors que l'état de santé de ce dernier est affichée à 83%). J'ai même fait appel à l'assistance puisque j'étais convaincue d'avoir une batterie défectueuse, ne voulant pas croire que cette dernière soit si peu durable. J'ai donc eu droit à un remplacement de mon 15, et là encore la batterie est vraiment décevante...

Suis-je la seule à être étonnée de cette autonomie ?

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 21 nov. 2023 à 07h53

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 7 janv. 2024 à 11h06 en réponse à Chloe1907

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Je viens de passer de l'iPhone XS à l'iPhone 15 Pro, et je constate avec déception que l'autonomie est la même. La batterie du 15 Pro se décharge à vue d'œil, même après avoir désactivé la 5G et passé en écran noir. J'ai également activé le mode économie de batterie, mais rien ne semble fonctionner. Je pense même à le revendre pour passer au 13. Au vu du prix, je trouve que c'est à la limite du vol.

Le 13 mars 2024 à 06h16 en réponse à Evsou

bonjour j’ai toujours utilisé les produits apple j’ai commencé du 4s et la je suis au 15 pro max et je suis toujours déçue de la batterie et du beug du fonctionnement il est lent on dirait un ordinateur qui rame et la batterie ne tient pas et perd assez vite de l’autonomie que les modèles ultérieur en faite je viens de constater aujourd’hui que on achète juste la marque Apple et non la qualité car pour un téléphone qui coute un smic , ils sont incapables de produire une bonne batterie franchement veuillez me trouver une solution car la je peux plus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autonomie batterie iPhone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.