Batterie iPhone 14 plus

Mon iPhone a perdu 3% d'autonomie de batterie en 1 mois d'utilisation. Toutes les semaines je perds 1% d'autonomie batterie.

Samedi, je me rends à Apple Opéra Paris, on me fait un diagnostic et l'on me dit que cela est normal, c'est l'usure de la batterie.

Je comprends pas trop cela, l'iPhone est neuf et est vendu comme je cite "avec la batterie la plus performante". Alors excusez-moi mais je pense que nous n'avons pas tous le même sens de batterie performante.

Je suis très déçue de ce SAV.

De plus, si je voulais changer la batterie je devais encore payer 75€. J'hallucine complètement.

Très déçue de mon achat, je pensais avoir un super iPhone résultat je me retrouve avec une capacité de batterie identique à celle des anciens iPhones.

J'exige un changement de batterie ou d'iPhone gratuitement. Mon iPhone est encore sous garantie.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

iPhone 14 Plus

Publiée le 28 nov. 2022 à 12h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 3 janv. 2023 à 04h54 en réponse à ines28F

Bonjour

Je pense en effet que cette chute de performance est anormale.

Sur mon 14pro max acheté à sa sortie et chargé chaque soir après un usage moyen à intensif, je suis toujours à 100%...

Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :

Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone 14 plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.