Problème batterie iphone 15 pro

Bonjour, je suis client Apple depuis maintenant de très longues années ! Et je suis surpris cette année, par la médiocrité de la batterie sur l’iPhone 15 Pro (j’ai tous les ans les modèles de l’année, en iPhone, iPad, iWatch etc…)

Donc je connais bien les produits, et je peux donc m’avancer et dire que l’iPhone 15 pro, la batterie, il y a un réel problème ! Acheté en novembre, nous sommes en Août, et je suis déjà à 90% de capacité de batterie! C’est pas normal du tout, l’an dernier au bout d’un an j’étais à 96% sur l’iPhone 14 pro, le 13 pro l’année d’avant 95% en un an…

Là en 10 mois j’ai perdu 10%!!!! Il y a t’il une campagne de rappel de la part d’Apple pour reconnaître ce problème et changer la batterie?

Car là je trouve scandaleux, la charge tient pas la journée du tout…

Il est cependant super bien, mais la batterie est hyper décevante !!!

Puis-je contacter le service client, SAV Apple pour parler de mon problème, et trouver une solution? Car un téléphone à ce prix là, avec une si médiocre batterie c’est terrible… 😅

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 25 août 2024 à 06h23

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème batterie iphone 15 pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.