Batterie iPhone se décharge rapidement
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 14 Pro début Octobre et je remarque des bug et un défaut de la batterie.
Quelques bugs ont été supprimés lors des mises à jour mais l'état de la batterie n'est pas normal.
J'ai eu plusieurs communications avec l'assistance Apple, ils m'ont assuré que ce n'était pas normal que la batterie se vide aussi vite (3/4h d'utilisation par jour et la batterie est déjà à 20%, je le charge des fois deux fois par jour). Je n'utilise pas d'application gourmande (Instagram, Deezer principalement) mais ne l'utilise pas si longtemps que ça dans la journée (aucune application en arrière plan).
Plusieurs diagnostics ont été faits sans révéler de problème pour la batterie. C'est pourquoi ils ne veulent rien faire pour mon cas. Je devais recevoir un appel d'un Senior Advisor 2 fois mais je n'ai pas été appelé pour les deux rendez-vous.
Ce téléphone a moins de deux mois et marche moins bien que mon ancien Iphone. Le descente aussi rapide de la batterie n'est pas normale et plusieurs conseillers Apple me l'ont dit.
Je suis très mécontente de cet achat vu le prix dépensé pour et au vu des communications d'Apple disant que l'autonomie de batterie de l'Iphone était jusqu'à 19h.
Pourriez-vous m'aider sur ce cas s'il vous plaît? L'Iphone a besoin d'être changé, je ne peux pas rester avec un nouveau téléphone qui ne tient pas une journée avec seulement 4h d'utilisation.
Merci d'avance.
Batterie Iphone 14 Pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro