Retrouver playlist Apple Music
Bonjour,
Sauriez-vous comment récupérer sa playlist Découverte svp?
Je l'ai sur mon Sonos mais pas sur Apple Musique.
Retrouver Playlist Découverte
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 11″, macOS 12.4
Bonjour,
Sauriez-vous comment récupérer sa playlist Découverte svp?
Je l'ai sur mon Sonos mais pas sur Apple Musique.
Retrouver Playlist Découverte
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 11″, macOS 12.4
Salut nathalydeparis,
Quand tu dis que tu as lu cette playlist sur ton Sonos, c'est bien avec ton abonnement Apple Music que tu as écouté cette playlist ?
Si oui, tu devrais pouvoir la retrouver dans Musique sur Mac, au niveau de "Jouer récemment". Mon abonnement Apple Music n'est pas Français, mais voici où je le retrouve sur mon Mac :
La partie "Jouer récemment" permet de retrouver tous les albums et playlists joués récemment (comme son nom l'indique 😅), peu importe l'appareil sur lequel ça a été joué.
Sur les 4 albums et playlists que tu peux voir sur ma capture, le premier album est en train d'être joué sur mon Mac, la 2e playlist est celle que j'écoute en voiture, la 3e playlist est celle que je joue le soir sur mon HomePod et la dernière quand j'étudie sur mon iPad.
Tu devrais donc pouvoir retrouver la playlist Découverte ici.
J'espère que tu pourras t'aider 🤞
Passe une bonne journée ☀️
Salut nathalydeparis,
Quand tu dis que tu as lu cette playlist sur ton Sonos, c'est bien avec ton abonnement Apple Music que tu as écouté cette playlist ?
Si oui, tu devrais pouvoir la retrouver dans Musique sur Mac, au niveau de "Jouer récemment". Mon abonnement Apple Music n'est pas Français, mais voici où je le retrouve sur mon Mac :
La partie "Jouer récemment" permet de retrouver tous les albums et playlists joués récemment (comme son nom l'indique 😅), peu importe l'appareil sur lequel ça a été joué.
Sur les 4 albums et playlists que tu peux voir sur ma capture, le premier album est en train d'être joué sur mon Mac, la 2e playlist est celle que j'écoute en voiture, la 3e playlist est celle que je joue le soir sur mon HomePod et la dernière quand j'étudie sur mon iPad.
Tu devrais donc pouvoir retrouver la playlist Découverte ici.
J'espère que tu pourras t'aider 🤞
Passe une bonne journée ☀️
Retrouver playlist Apple Music