Clavier s'affiche systématiquement au lancement de Siri

Salut à tous,

Depuis l'installation de IOS 15.6 sur mon iPhone SE, j'ai le clavier qui s'affiche systématiquement lorsque je lance Siri avec le bouton principal.

Sauf erreur de ma part, le clavier ne s'affichait jamais avant cette mise à jour.

De plus, je peux saisir quelques lettres sur le clavier, mais cela n'a aucun effet. Pas de prise en compte de la saisie.

Comment supprimer cet affichage ? Bug ou option à changer ?

Merci de votre aide

Cdt

IOS 15.6 : Siri affiche le clavier ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 août 2022 à 08h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 02h50

Salut JmRy,

Bienvenue sur la Communauté.

Il me semble que c'est plutôt un bug et pas une option.

Je t'invite déjà à faire un redémarrage forcé de ton appareil comme cela : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Si jamais ça ne change rien je te conseille de faire une sauvegarde puis une réinitialisation des réglages :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 02h50 en réponse à JmRy

Salut JmRy,

Bienvenue sur la Communauté.

Il me semble que c'est plutôt un bug et pas une option.

Je t'invite déjà à faire un redémarrage forcé de ton appareil comme cela : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple.

Si jamais ça ne change rien je te conseille de faire une sauvegarde puis une réinitialisation des réglages :

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 3 août 2022 à 05h32 en réponse à JmRy

Bonjour JmRy,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre après le redémarrage forcé de ton iPhone 😊 !

Merci d'avoir pris le temps de marque la réponse d'OursCaféine comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même problème que toi de la trouver plus facilement.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres utilisateurs du forum.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier s'affiche systématiquement au lancement de Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.