Impossible de vérifier la mise à jour sur iPhone

J ai téléchargé une mise à jour 15.6 via partage de connexion et maintenant je n arrive pas a l installer la mise à jour sur mon téléphone via wifi comment puis je faire? Sachant que je n ai plus de réseaux et c est la seul solution pour que j en ai.

je joint une photo de mon écrans quand je veux installer la mise a jour

Problème de réseaux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 2 août 2022 à 11h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2022 à 03h14

Bonjour Loïs,

Si tu as ce message sur la vérification de la mise à jour, je te recommande de suivre les conseils donnés dans la section S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil à partir d’un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
- Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
- Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.
Obtenez plus d’informations sur les mises à jour d’iOS et d’iPadOS.

Il te faudra alors avoir accès à un ordinateur avec une connexion Internet.

En espérant t'avoir donné une piste ! Tiens-nous au courant.

Belle journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2022 à 03h14 en réponse à loïs17

Bonjour Loïs,

Si tu as ce message sur la vérification de la mise à jour, je te recommande de suivre les conseils donnés dans la section S’il est impossible de joindre le serveur de mises à jour ou de vérifier la mise à jour de l'article Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) :

Réessayez de mettre à jour votre appareil en utilisant le même réseau. Si l’un de ces messages s’affiche à nouveau, essayez de mettre à jour votre appareil à partir d’un autre réseau ou à l’aide de votre ordinateur :
- Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Catalina ou version ultérieure.
- Mettez à jour votre appareil à l’aide d’un Mac doté de macOS Mojave ou version antérieure, ou d’un PC Windows.
Si le problème persiste après avoir essayé plusieurs réseaux, supprimez la mise à jour.
Obtenez plus d’informations sur les mises à jour d’iOS et d’iPadOS.

Il te faudra alors avoir accès à un ordinateur avec une connexion Internet.

En espérant t'avoir donné une piste ! Tiens-nous au courant.

Belle journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de vérifier la mise à jour sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.