iPhone bloqué sur écran de restauration

Bonjour, l’iPhone 12 de mon conjoint affiche «  support.Apple.com/iPhone/restore » j’ai suivi avec lui les instructions que Apple nous on mit malgré les mise à jour et les restaurations faîte grâce à iTunes le téléphone affiche toujours le mot qui s’affiche que dois-je faire ?

Restauration

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 août 2022 à 04h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2022 à 01h59

Bonjour tiffainerbl et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu as trouvé l'article Si l’écran de restauration s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Si tu en as la possibilité, tu pourrais essayer de faire la restauration depuis un autre ordinateur.

Par contre, si rien de tout ça ne marche, il y a peut-être un souci matériel avec l'iPhone et il faudra alors contacter directement l'assistance Apple pour t'en assurer : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2022 à 01h59 en réponse à tiffainerbl

Bonjour tiffainerbl et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, tu as trouvé l'article Si l’écran de restauration s’affiche sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Si tu en as la possibilité, tu pourrais essayer de faire la restauration depuis un autre ordinateur.

Par contre, si rien de tout ça ne marche, il y a peut-être un souci matériel avec l'iPhone et il faudra alors contacter directement l'assistance Apple pour t'en assurer : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur écran de restauration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.