Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie d'un iPhone

Bonjour , je suis actuellement en vacance en France , et je prévois d’acheter un iPhone 13 avec une garanti , je me demandais si cette garantie est aussi appliquable dans mon pays d’origine (Canada, Montréal )



Question sur la garanti d’un iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2022 à 14h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 août 2022 à 14h23

Bonjour mariam298


La garantie peut s’exercer dans un pays différent du pays de l’achat.

« Vous pouvez demander cette garantie dans un pays qui n'est pas le pays d'achat »

Votre garantie matérielle


Remarque : en achetant en Europe (UE, Suisse, …) vous avez le bénéfice de la garantie légale de conformité de deux ans, distincte de la garantie Apple, auprès du vendeur, donc en Europe.

C’est assez bien détaillé au début du document dont le lien est ci-dessus.


Apple n’explique pas ce que couvre cette phrase, issue du même document : « Apple peut restreindre le service pour iPad et iPhone à l'EEE et à la Suisse. »


bertrand1959.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 août 2022 à 14h23 en réponse à mariam298

Bonjour mariam298


La garantie peut s’exercer dans un pays différent du pays de l’achat.

« Vous pouvez demander cette garantie dans un pays qui n'est pas le pays d'achat »

Votre garantie matérielle


Remarque : en achetant en Europe (UE, Suisse, …) vous avez le bénéfice de la garantie légale de conformité de deux ans, distincte de la garantie Apple, auprès du vendeur, donc en Europe.

C’est assez bien détaillé au début du document dont le lien est ci-dessus.


Apple n’explique pas ce que couvre cette phrase, issue du même document : « Apple peut restreindre le service pour iPad et iPhone à l'EEE et à la Suisse. »


bertrand1959.



Garantie d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.