Garantie d'un iPhone acheté à l'étranger

Bonjour, je vais prochainement aller au USA et, sachant que les iPhone sont moins cher là bas, je compte en acheter un. J’aimerais savoir comment fonctionne la garanti : si je peux avoir les deux ans de la garanti européen et si je peux (au moins) faire fonctionner la garanti de 1 ans proposé par Apple. Et aussi comment fonctionne Apple care+ dans ce cas là. Toute réponse sera appréciée, merci d’avance.

Garanti à l’étrange

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 17 févr. 2023 à 07h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2023 à 00h50

Bonjour

Si vous achetez aux US, vous aurez uniquement la garantie (internationale) constructeur Apple de 1 an.

La seconde année accordée en France est à charge du vendeur... Donc inexistante dans ce cas.

Vous pourrez souscrire Apple Care+ dans le délai habituel de 60 jours après l'achat.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2023 à 00h50 en réponse à samuel-herman

Bonjour

Si vous achetez aux US, vous aurez uniquement la garantie (internationale) constructeur Apple de 1 an.

La seconde année accordée en France est à charge du vendeur... Donc inexistante dans ce cas.

Vous pourrez souscrire Apple Care+ dans le délai habituel de 60 jours après l'achat.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie d'un iPhone acheté à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.