Apple Watch bloquée iCloud

On m’a léger une Apple Watch serie 3 mais elle et bloque sur la mise a jour et je ne possède pas le compte iCloud qu’elle était connecter

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2022 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2022 à 02h34

Bonjour yero78,

Pourrais-tu nous en détails ce que tu observes avec cette montre ?

Si j'ai bien compris, l'identifiant Apple qui apparait n'est pas le tien. Je ne te cache pas que ça va être un problème, au-delà même de la mise à jour qui est bloquée.

Est-ce que tu as acheté la montre à quelqu'un que tu connais ?

Si c'est le cas, il faudrait voir avec elle pour faire le nécessaire et déconnecter l'identifiant Apple de la montre avant que tu ne puisses t'en servir.

Tu peux lui fournir cet article : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si la personne n'est pas en mesure de supprimer son compte, tu ne pourras jamais te servir de la montre.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2022 à 02h34 en réponse à yero78

Bonjour yero78,

Pourrais-tu nous en détails ce que tu observes avec cette montre ?

Si j'ai bien compris, l'identifiant Apple qui apparait n'est pas le tien. Je ne te cache pas que ça va être un problème, au-delà même de la mise à jour qui est bloquée.

Est-ce que tu as acheté la montre à quelqu'un que tu connais ?

Si c'est le cas, il faudrait voir avec elle pour faire le nécessaire et déconnecter l'identifiant Apple de la montre avant que tu ne puisses t'en servir.

Tu peux lui fournir cet article : À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si la personne n'est pas en mesure de supprimer son compte, tu ne pourras jamais te servir de la montre.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.