Achat d'une paysafecard sur iTunes

Bonjour , avec mon passe Apple Store et iTunes puis-je acheter une paysafecard ? Car je n utilise pas le solde pour acheter musique ou film … pouvez vous me dire comment faire pour acheter une carte neosurf paysafecard ou me dire si je peux commander sur Amazon Wish ou autre avec le passe ? Car même avec Apple Pay, Google pay ou autre je n arrive pas à payer avec Bien à vous merci d avance pour votre réponse

Passe Apple Store et itune

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 août 2022 à 01h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2022 à 00h56

Bonjour gosset160,

L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) liste l'ensemble du contenu que tu peux acheter avec le solde de ton identifiant Apple.

Tu ne pourras donc pas utiliser le solde de ton identifiant Apple pour faire une achat sur un site marchand tiers, ni pour acheter une carte Neosurf paysage card.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2022 à 00h56 en réponse à gosset160

Bonjour gosset160,

L'article Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR) liste l'ensemble du contenu que tu peux acheter avec le solde de ton identifiant Apple.

Tu ne pourras donc pas utiliser le solde de ton identifiant Apple pour faire une achat sur un site marchand tiers, ni pour acheter une carte Neosurf paysage card.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Achat d'une paysafecard sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.