Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Confort d'utilisation d'iMovie sur iPad

Je compte passer à la version toute mobilité en changeant mon MBP pour un iPad M1 12,9. Steve m'avais dit que cela viendrait!

Je m'interroge sur la capacité et la puissance du montage sur ce nouvel outil.

Je possède une videothèque familiale qu'il me faut monter. J'étais habitué à iMovie dur mac qui ramait un peu. J'ai peur que cela s'aggrave à moins que la puce M1 fasse réellement des miracles

Merci de votre avis


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 13 août 2022 à 12h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 août 2022 à 13h15

Bonjour

Si j'ai bien compris vous avez peur que votre iPad Pro M1 ne puisse faire fonctionner correctement iMovie sans bug, latence etc...

Si c'est cela rassurez vous les iPads dotés d'une puce M1 sont capables de faire tourner des logiciels tels que iMovie sans que ca rame. Les puce M1 et M2 sont très puissante. Elles sont capables de faire tourner des logiciels très gourmands.

Je ne sait pas quel Mac vous avez mais je pense qu'il commençait à daté si vous me dites qu'il rame avec iMovie.

J'espère avoir répondu a votre question

Bonne journée

Cordialement

Bastien.L

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 août 2022 à 13h15 en réponse à Popeyethesailorman

Bonjour

Si j'ai bien compris vous avez peur que votre iPad Pro M1 ne puisse faire fonctionner correctement iMovie sans bug, latence etc...

Si c'est cela rassurez vous les iPads dotés d'une puce M1 sont capables de faire tourner des logiciels tels que iMovie sans que ca rame. Les puce M1 et M2 sont très puissante. Elles sont capables de faire tourner des logiciels très gourmands.

Je ne sait pas quel Mac vous avez mais je pense qu'il commençait à daté si vous me dites qu'il rame avec iMovie.

J'espère avoir répondu a votre question

Bonne journée

Cordialement

Bastien.L

Confort d'utilisation d'iMovie sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.