Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Basculer caméra Studio Display vers Mac

Bonjour, comment faire basculer la caméra du Studio Display vers un portable Mac (Mac Book Air M2 et inversement depuis MacOS Ventura ? Merci

Caméra intégrée Studio display et portable Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air, macOS 13.0

Publiée le 15 nov. 2022 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2022 à 17h58

OlivierFanApple,

J'ai répondu un peu vite, j'ai compris basculer vers l'iPhone par la "continuité".

J'ai essayé avec mon MacBook qui est sous Monterey, et mon Studio Display ne me propose pas la caméra du MacBook.

Ton MacBook étant sous Ventura, peut-être dans FaceTime / Vidéo, tu vas voir apparaitre la caméra de ton MacBook, mais je serais étonné, car la fonction "Continuité" dans Ventura me semble être simplement pour l'iPhone.

Appareil photo Continuité : utiliser un iPhone comme webcam pour Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Petit Suisse.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2022 à 17h58 en réponse à OlivierFanApple

OlivierFanApple,

J'ai répondu un peu vite, j'ai compris basculer vers l'iPhone par la "continuité".

J'ai essayé avec mon MacBook qui est sous Monterey, et mon Studio Display ne me propose pas la caméra du MacBook.

Ton MacBook étant sous Ventura, peut-être dans FaceTime / Vidéo, tu vas voir apparaitre la caméra de ton MacBook, mais je serais étonné, car la fonction "Continuité" dans Ventura me semble être simplement pour l'iPhone.

Appareil photo Continuité : utiliser un iPhone comme webcam pour Mac - Assistance Apple (FR)

Cordialement.

Petit Suisse.

Le 15 nov. 2022 à 21h27 en réponse à michel224

Bonsoir Michel, en effet je vous remercie le réglage du basculement de la caméra Display studio vers un portable mac et inversement se fait bien à partir des applications. Sur FaceTime par exemple depuis l’onglet Vidéo. Par contre la fonction basculement automatique ne fonctionne pas, uniquement manuellement en sélectionnant un des deux. De plus, la fonction ne marche pas s’il s’agit d’une application de vidéo ouverte depuis Safari, quel dommage. Il aurait été plus intuitif de basculer automatiquement selon le positionnement de l’interface.

Basculer caméra Studio Display vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.