Retrouver la facture d'Apple Watch

Je recherche ma facture de mon Apple Watch comment la retrouver

Comment retrouver ma facture de mon Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5, 8

Publiée le 13 août 2022 à 09h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 août 2022 à 03h34

Hello ELEFTERAKIS,

En fait, tout va dépendre d'où tu as acheté ton Apple Watch.

Si tu as acheté ton Apple Watch avec Apple directement (en magasin ou en ligne), tu devrais pouvoir retrouver la facture sur ton compte mail. Soit celui que tu auras donné en Apple Store si tu l'as achetée en magasin, soit celui qui est associé à ton identifiant Apple si tu l'as achetée en ligne.

N'hésite pas à y jeter un œil pour tenter de les retrouver. Pense aussi à vérifier dans le courrier indésirables.

Autrement, voici où tu peux la retrouver :

• Achats sur l'Apple Store en ligne : va sur le site Compte Apple Store et connecte-toi avec ton identifiant Apple, puis va à la section Vos commandes. Tu y retrouveras tes achats faits dans les 18 derniers mois sur l'Apple Store en ligne, et tu pourras récupérer tes factures.
  • Achats en Apple Store physique : il faudra contacter directement l'Apple Store en question pour voir avec eux comment récupérer la facture.
  • Achats via un site ou magasin tiers : il faudra aller sur ton compte utilisateur du site en question, ou contacter le site/magasin pour en savoir plus sur comment obtenir la facture de ton Apple Watch.

J'espère que ça sera bon avec tout ça 🤞

Passe une bonne journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 août 2022 à 03h34 en réponse à ELEFTERAKIS

Hello ELEFTERAKIS,

En fait, tout va dépendre d'où tu as acheté ton Apple Watch.

Si tu as acheté ton Apple Watch avec Apple directement (en magasin ou en ligne), tu devrais pouvoir retrouver la facture sur ton compte mail. Soit celui que tu auras donné en Apple Store si tu l'as achetée en magasin, soit celui qui est associé à ton identifiant Apple si tu l'as achetée en ligne.

N'hésite pas à y jeter un œil pour tenter de les retrouver. Pense aussi à vérifier dans le courrier indésirables.

Autrement, voici où tu peux la retrouver :

• Achats sur l'Apple Store en ligne : va sur le site Compte Apple Store et connecte-toi avec ton identifiant Apple, puis va à la section Vos commandes. Tu y retrouveras tes achats faits dans les 18 derniers mois sur l'Apple Store en ligne, et tu pourras récupérer tes factures.
  • Achats en Apple Store physique : il faudra contacter directement l'Apple Store en question pour voir avec eux comment récupérer la facture.
  • Achats via un site ou magasin tiers : il faudra aller sur ton compte utilisateur du site en question, ou contacter le site/magasin pour en savoir plus sur comment obtenir la facture de ton Apple Watch.

J'espère que ça sera bon avec tout ça 🤞

Passe une bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver la facture d'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.