Appels non reçus sur iPhone pendant utilisation interphone

Bonjour la communauté

J’ai un interphone Welcome eye de Philips.

Je suis satisfaite de mon achat mais quand une personne sonne, j’ai une simple notification alors que j’ai vu apparaître une seule fois un appel entrant.

Que dois je faire pour avoir un vrai appel lorsqu’une personne sonne svp?

En vous remerciant d’avance

Nathalie

Welcome Eye interphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro

Publiée le 15 août 2022 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2022 à 02h22

Bonjour Nathalie,

Je ne possède pas ce genre d'accessoire connecté chez moi, donc je ne suis pas sûre de savoir ce que ce modèle puisse te proposer.

Plusieurs utilisateurs du forum sont des experts en domotique, peut-être passeront-ils par là pour te prêter main forte.

En attendant, je suis allée faire un tour sur le site de Philips (j'ai pris une référence Welcome eye un peu au hasard, peut-être que cela ne correspond pas à ton modèle).

Es-tu sûre que tu peux recevoir des appels directement sur ton iPhone ?

Je n'en vois aucune mention sur le site officiel ni sur le guide d'utilisation.

De base, j'aurai tendance à vérifier si tu as bien autorisé l'utilisation de la fonction téléphone dans ton app associée.

Peux-tu regarder dans Réglages > Welcome Eye app (je ne sais pas comment elle s'appelle exactement) > Téléphone ? L'option apparait-elle ? Si oui est -elle activée ?

À bientôt !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2022 à 02h22 en réponse à NathalieWlls

Bonjour Nathalie,

Je ne possède pas ce genre d'accessoire connecté chez moi, donc je ne suis pas sûre de savoir ce que ce modèle puisse te proposer.

Plusieurs utilisateurs du forum sont des experts en domotique, peut-être passeront-ils par là pour te prêter main forte.

En attendant, je suis allée faire un tour sur le site de Philips (j'ai pris une référence Welcome eye un peu au hasard, peut-être que cela ne correspond pas à ton modèle).

Es-tu sûre que tu peux recevoir des appels directement sur ton iPhone ?

Je n'en vois aucune mention sur le site officiel ni sur le guide d'utilisation.

De base, j'aurai tendance à vérifier si tu as bien autorisé l'utilisation de la fonction téléphone dans ton app associée.

Peux-tu regarder dans Réglages > Welcome Eye app (je ne sais pas comment elle s'appelle exactement) > Téléphone ? L'option apparait-elle ? Si oui est -elle activée ?

À bientôt !

Le 16 août 2022 à 05h13 en réponse à NathalieWlls

Bonjour Nathalie, lorsque vous parlez d’appel entrant vous voulez dire comme un appel téléphonique ?

Un de mes ami est équipé du système Philips WelcomeEye 2 , lorsqu’une personne sonne chez lui il reçoit une notification de l’application WelcomeEye et en touchan la notification qui ouvre l’application il peut voir et discuter avec la personne qui est devant chez lui.

> il ne reçoit pas réellement un appel téléphonique..

Pour tester, lorsque vous êtes chez vous ( iPhone connecté au WiFi) sonnez à votre porte et voyez si vous recevez la notification.

Faites le même teste iPhone déconnecté du WiFi.

Voyez si l’iPhone reçoit la notification avec et sans WiFi

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels non reçus sur iPhone pendant utilisation interphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.